Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ASSOCIATION D'AIRSOFT MORBIHAN (56)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Opération Raccoon City

Aller en bas 
+15
jr
gautouille
lilpayz
rolex49100
mavryck
Ketchup.as
Fanfan
FalZzen
Shadow
ghost50
bamak
Scr34m
War Dog
Admin
didou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shadow




Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2014

Opération Raccoon City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération Raccoon City   Opération Raccoon City - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 17:44

Comme cal a été dis plus haut, 3 personnes c'est rien, c'est pas ça qui va nous empêcher de jouer, de plus en allant sur FA, j'ai vu que des personnes était intéressées pour venir, a condition que vous aillez les autorisations, personnellement je n'ai pas vu de réponse (peut être que vous avez répondu par mp ou autre), a mon avis si vous aviez répondu on aurait eu les 3joueurs manquant voir plus .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Raccoon City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération Raccoon City   Opération Raccoon City - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 18:20

nous comprenons votre mécontentement, et oui 4 personnes ce n'est pas grand chose,
mais il y avait un nombre a respecter, il n'y a pas 40 joueurs minimum alors c'est annulé.

ps:si tu te fais flacher a 111km/h au lieu de 110km/h tu a une amande. là c'est pareil il n'y a pas le compte
Revenir en haut Aller en bas
bamak




Messages : 20
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2014

Opération Raccoon City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération Raccoon City   Opération Raccoon City - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 18:31

je comprend que c est rageant autant pour les joueurs et les orgas. une op c est du travail et de l nvestissement et si 40 joueurs etait le minimum pour rentrer dans les frais.... on ne fais pas une op pour manger de l argent!

donc cher amis de la bille soyez indulgent! moi aussi je suis decus... mais c est comme ca !

note aux orgas: j ai trouver qu il n y avait pas assez de presence de votre op sur les forums et FA, je me trompe peut etre.
faut pas hesitez a faire de la pub pour l op et son asso Wink

airsoftement
Revenir en haut Aller en bas
gautouille




Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2014

Opération Raccoon City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération Raccoon City   Opération Raccoon City - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 20:14

dommage on était motivé!! Une prochaine j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Raccoon City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération Raccoon City   Opération Raccoon City - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 21:00

bamak a écrit:
je comprend que c est rageant autant pour les joueurs et les orgas. une op c est du travail et de l nvestissement et si 40 joueurs etait le minimum pour rentrer dans les frais.... on ne fais pas une op pour manger de l argent!

donc cher amis de la bille soyez indulgent! moi aussi je suis decus... mais c est comme ca !

note aux orgas: j ai trouver qu il n y avait pas assez de presence de votre op sur les forums et FA, je me trompe peut etre.
faut pas hesitez a faire de la pub pour l op et son asso Wink

airsoftement

merci a toi bamak, car c'est tout a fait ça,

en ce qui concerne la pub pour l'op je ne me suis pas occupé de ça , j'aurai peut être du être plus présent.

moi c'est plus la sécu et gestion des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
bamak




Messages : 20
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2014

Opération Raccoon City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération Raccoon City   Opération Raccoon City - Page 5 EmptySam 2 Aoû - 5:45

tkt je sais ce que c est d organiser une op ( on a fait sons of sun ) c est du travail en amont et en aval....
je gerais tout pour l op mais j avais les membres de l asso qui avait comme toi leurs taches attitrées. des que vous faite une op resident evil pensez a moi hein, j ai la tenue toute neuve XD

sinon venez vous presenter sur notre fofo forum de la stan
Revenir en haut Aller en bas
War Dog
Admin
Admin
War Dog


Masculin Messages : 68
Points : 109
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : la gacilly

Opération Raccoon City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération Raccoon City   Opération Raccoon City - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 19:14

Je vous informe que tous les chèques on été renvoyer a leurs propriétaire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Raccoon City - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération Raccoon City   Opération Raccoon City - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Raccoon City
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» OP a Ecueillé à RACOON CITY du 22 au 24 aout 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spécial OP & dates diverses-
Sauter vers: